Emancipation-financière

Histoire : comment j’ai découvert la plateforme Builderall et ses bénéfices

(Publié le 13 septembre 2018, actualisé le 05 mai 2020)

Lorsqu’on trouve une solution technique efficace et qu’on tient un blog sur « l’émancipation financière » comme le mien, rien de mieux que la partager ! Le logiciel que je vous présente ici me semble être une des plus belles trouvailles que j’ai réalisée depuis que j’ai commencé mes recherches depuis mars 2018 sur internet. C’est aussi une véritable opportunité qui peut vous intéresser.

Laissez-moi vous raconter l’histoire. C’est simplement énorme. Soyez donc très attentif !

Voici l’histoire : comment j’ai découvert cette plateforme « clé-en-main » !

Comme vous le constaterez, c’est le premier témoignage que je publie sur ce blog consacré à la notion d’« émancipation-financière » et par lequel j’aimerais expliquer à tout un chacun, avec des mots simple, comment on génère de l’argent par internet et aussi comment gérer et faire fructifier les revenus obtenus.

Je tiens à dire que je suis étudiante en droit et non en informatique. Je suis donc une pure autodidacte dans le web marketing. Pour arriver à vous fournir les meilleures informations, je passe souvent plusieurs heures à chercher et à tester les solutions. Si vous suivez mon blog, vous constaterez que je vous ferai simplement part de mes découvertes dans le marketing digital. Ainsi, vous me verrez avancer mais vous pourrez aussi,  reproduire vous-même ce que je fais.

Au départ : une simple recommandation…

Le 27 juillet, l’éditeur du blog « savoir-abondance.com » m’a envoyé un email très court avec le titre : « le super outil pour faire décoller ton projet ! ».

Il m’a expliqué qu’il s’agit d’un système accessibles à tout débutant en informatique et dans le monde web business. Non seulement il répond à toutes mes attentes techniques, mais en plus, il me permet de toucher 100% de commission à la première vente puis 30% de gains en plus chaque mois de façon récurrente et à vie. Dans un premier temps, je me suis dis « encore une solution qui va me demander des jours et des jours de formation ! » et je n’ai pas trop accroché à la proposition.

Le 1er août 2018, il m’envoie un second email dans lequel il m’écrit : « Si tu veux te lancer sur internet, c’est l’outil parfait pour tous ceux qui sont allergiques ou freinés par les subtilités techniques ». Il ajoute : « J’ai testé les fonctionnalités de la plateforme… je comprends pourquoi elle n’a pas besoin de faire de la publicité. Les utilisateurs sont en effervescence dans Youtube et dans le Groupe Facebook fermé. Je crois vraiment que c’est la solution pour que tu passes de tes balbutiements sur WordPress à quelque chose qui te rendra plus opérationnelle. » 

Ensuite : Je me renseigne moi-même

Le 2 août, en future « web-entrepreneur » surinformée que je commence à être, je décide d’y faire un tour pour voir… Quand je commence à lire les fonctionnalités offertes par la plateforme et surtout les tarifs proposés, je suis totalement émerveillée.

Je découvre un outil d’une puissance incroyable. Techniquement, c’est un outil « clé-en-main » performant. Financièrement, il offre un potentiel de gains époustouflants. Je comprends alors pourquoi mon mentor tenait tant à ce que je fasse la démarche de moi-même.  Cliquez ici pour voir les détails si vous êtes pressés. Toutefois, je vous recommande de lire la suite jusqu’à la fin.

Sur la page de présentation, je découvre un système complet pour créer un business sur Internet encore jamais crée. 

Il est 20h06 ! Sans hésiter, je m’inscris à la plateforme. Et je commence à l’explorer. Je suis subjuguée ! Tout y est… et au même endroit.

– Un hébergement dédié 

– Un rapide constructeur de pages web responsive qui s’adaptent automatiquement sur tout type d’appareil (le nouveau « Cheetah Builder » lancé en 2020 bat tous les records de vitesse lorsqu’on le teste avec les outils de mesure de rapidité tels que Google PageSpeed Insights, Pingdom, GMetrix, etc.) 

– Un constructeur de site e-commerce (avec Magento)

– Créateur de pages de capture « responsive » et de tunnels de ventes en 3 clics

– Créateur de webinaires : rien que cet outil dépasse parfois les 99 euros par mois chez les prestataires spécialisés.

– Un auto-répondeur intégré (c’est l’outil de l’automatisation par excellence aujourd’hui. Avec ça, vous contactez automatiquement vos prospects et vendez 24/24 même quand vous dormez. C’est le secret de tous les business en ligne)

– Un système pour créer des offres par abonnement récurrents (quasiment tout le monde autour de vous paye un abonnement aujourd’hui. C’est la garantie d’un business qui assure un revenu de base constant).

Bref, j’ai déjà détaillé les fonctionnalités de la plateforme dans un autre article intitulé , « Le-meilleur logiciel all-in-one pour vos sites internet, votre marketing digital et le web business. »

Cela faisait des mois que je cherchais un produit dont le rapport « qualité/prix » serait aussi élevé que celui-ci que j’ai trouvé avec ce « all-in-one ». Autant dire que pour la panoplie d’outils proposés, le prix m’a semblé simplement « modique ».
Jusqu’à ce jour, aucune société n’avait réussi à créer un système qui intègre TOUT ce dont un jeune web entrepreneur peut avoir besoin pour lancer un business sur Internet en 2020, qui soit aussi simple d’utilisation qu’un traitement de texte et à un prix si abordable.

Au final : Je passe à l’action

Le 5 août 2018, après avoir testé le produit pendant deux jours, je passe à l’action. J’ai payé, en connaissance de cause et sans aucune hésitation, mon abonnement « Business » à 44,90 euros (49,90 dollars américains) ! J’ai toujours mon abonnement au moment où j’actualise cet article : au même prix et avec toutes les options (la fidélité paye !)

A titre de comparaison, il existe des offres qui s’en rapprochent mais à des prix très élevés (249 euros HT/mois pour le francophone LearnyBox et 297 dollars par mois pour l’américain ClickFunnels).

Dorénavant, c’est en en mode « drag & drop » que  je construis des sites internet et que j’arrive à tout faire en matière de marketing digital comme un expert. Il suffit de savoir « cliquer, glisser et déposer ». 

En plus, comme je l’ai dit plus haut, Builderall propose de DEVENIR FACILEMENT UN ENTREPRENEUR FRANCHISE  afin de gagner 100% de commission lorsque vous le recommandez comme je le fais maintenant et en plus 30% (1er niveau) à 60% (2e niveau) de commission à vie, de manière récurrente.

A vous de jouer : renseignez-vous, essayez gratuitement et surtout passez à l’action !

La seule façon de changer quelque chose dans votre vie c’est d’agir : informez-vous, testez, pratiquez.

Comme je l’ai expliqué plus haut, je suis étudiante en droit. J’ai intégré l’équipe de « Savoir Abondance ».  Il explique bien les fonctionnalités et avantages de la plateforme Builderall sur son site Digitoolneo.com  –  Si vous passez par mon lien, vous accéderez à son équipe et à sa communauté d’entraide. 

En intégrant notre équipe d’entraide, vous accéderez à nos Groupes Facebook, Linkedin, Whatsapp… Vous pourrez nous contacter directement à partir de votre bureau virtuel (Back Office) et bénéficier de nos connaissances sur le produit car vous ferez alors partie de notre équipe.

Dès maintenant, passez à l’action SANS RISQUE : Testez Builderall pendant 14 jours Gratuitement et Sans Engagement, sans rien payer, sans devoir donner votre numéro de carte bancaire. ENREGISTREZ-VOUS MAINTENANT !

A votre émancipation financière grâce au web,

Léandre
pour votre é
mancipation financière

Blogs : Emancipation-financiere.fr  et bientôt Emancifi.com   

Réseaux Sociaux :    WebTalk    Diaspora   Facebook

En cours : Plateformes Vidéos : Vimeo  QueerTube

Share

1 commentaire

  1. […] 13 septembre 2018, j’avais publié un article sur comment j’ai découvert la plateforme builderall et comment elle a transformé ma façon d’entreprendre sur […]

Laissez un commentaire