C’est un nouveau réseau social, en pré-lancement. Il est Gratuit… Mais, il vous Rémunère !
Avec ses 5 niveaux de rémunération, il fonctionne selon le principe de ce qu’on appelle un MLM.
LIEN D’INSCRIPTION RAPIDE ET 100% GRATUITE ==> http://bit.ly/2N38Myz
D’où provient la fortune d’une entreprise de réseau social ?
Vous avez certainement entendu parler de GAFA (Google, Amazon, Facebook, Apple) et même de GAFAM (c’est-à-dire GAFA+Microsoft). Ces expressions désignent ceux qu’on appelle « les géants du web » ou plus largement « les géants du numérique ». Ce sont des entreprises aux fortunes colossales. D’où provient leur richesse ? Examinons le cas de Facebook.
Vous vous demandez comment Facebook gagne de l’argent alors que vous l’utilisez gratuitement ? C’est votre présence qui est monétisée. Pour devenir utilisateur « gratuit » de tout réseau social, il faut vous inscrire. Outre votre prénom et votre nom, vous indiquerez votre localisation, votre numéro de téléphone qui permet aussi de vous localiser (sachez que Whatsapp appartient à Facebook), votre date de naissance, votre sexe… puis votre langue, vos passions, etc.
Ce sont ces informations qui seront monétisées par l’entreprise qui gère votre réseau social. Les utilisateurs constituent donc le fond de commerce des entreprises du secteur des réseaux sociaux.
Ces utilisateurs sont des clients ou acheteurs potentiels. Leurs informations seront revendues à des sociétés qui veulent vendre leurs produits et services de manière ciblée. C’est ainsi que votre réseau social gagne de l’argent grâce à vous : en vendant de la publicité rendue efficace grâce à vos informations personnelles.
Les fondateurs de Facebook au Top de la liste des Milliardaires
Parmi les 2.208 milliardaires recensés par le journal américain FORBES en 2018, les fondateurs de Facebook figurent au rang des personnalités mondiales les plus riches.
– Marc Zuckerberg : 71 Milliards USD (dollars américains), 5e fortune mondiale !
– Dustin Moskovitz : 14 Milliards USD, 102e fortune mondiale.
– Eduardo Saverin : 10,1 Milliards USD, 148e fortune mondiale.
Et si votre réseau social vous rémunérait ?
Pour savoir combien gagnent les géants du numérique, cherchez « average revenue per user » et le nom de la société sur votre moteur de recherche. Par exemple « average revenue per user facebook ».
Facebook et Linkedin gagnent en moyenne plus de 1 dollars américain par mois par utilisateur à partir des revenus de la publicité et de l’abonnement.
Imaginez que Facebook (ou tout autre réseau social tel que Linkedin, Twitter…) vous reverse 10% sur chaque 1$ généré par votre intermédiaire, soit plusieurs milliers de fois 0,10$… C’est l’innovation qu’apporte WebTalk, nouveau média social en Pré-Lancement.
Avec WebTalk, vous recevrez un pourcentage fixe de toutes les annonces et de toutes les ventes que feront vos invités et les invités de vos invités jusqu’à 5 niveaux.
Recevez un petit pourcentage qui représente des milliers parmi les milliards !
En accédant à votre profil WebTalk, vous pourrez simuler vos gains à l’aide de la calculatrice accessible par l’hyperlien « Affiliates » (visible à droite de vos informations).
Exemple : Versement d’une commission de 1$ par mois par personne que vous faites rentrer directement ou via vos invités sur 5 niveaux de profondeur. Si vous rentrez 5 personnes et que ces personnes rentrent 5 personnes et ce sur 5 niveaux , voici un aperçu de vos revenus.
Une société qui a de l’avenir : WebTalk
Kevin Harrington, une personnalité du monde show business américain, fondateur de « AS SEEN ON TV » et ancien membre de la célèbre émission « Shark Tank » sur la chaine de télévision américaine ABC a déclaré à propos de WebTalk :
« En 30 ans de marketing d’affiliation, je n’ai jamais vu de programme si facile et lucratif! Webtalk change le monde avec SocialCPX! «
Sur le profil de linkedin de RJ Garbowicz, le fondateur de WebTalk, on peut lire : « En utilisant un processus d’étiquetage des données en instance de brevet, Webtalk a été en mesure de réinventer la gestion des relations en ligne grâce à une expérience utilisateur inégalée dans l’industrie; créer une toute nouvelle classe de produit pour gérer les contacts, la communication et le contenu de manière transparente. »
D’ores et déjà, de grandes firmes telles que Expedia.com, Walmart… ont déjà donné leur confiance à WebTalk.
NE PASSEZ PAS À CÔTÉ DE L’HISTOIRE ‼️
WebTalk est en lancement beta mais son avenir est très prometteur. Sa croissance est forte. Il pèse déjà plus de 190 000 Membres et croît de 10000 nouveaux membre par jour.
Inscrivez-vous, invitez vos amis, devenez un micro-actionnaire d’une multinationale à son démarrage.
Léandre
pour votre émancipation financière
PS : Le site beta est en anglais pour l’instant (utilisez le traducteur Google).
Sachez aussi que plus le site aura des visiteurs, plus il pourra rémunérer ses usagers.
Ca m’interesse votre produitde
Vous pouvez le découvrir Webtalk en cliquant sur ce lien https://www.webtalk.co/be/home/6518518
Très intéressé…
Vous pouvez le découvrir Webtalk en cliquant sur ce lien https://www.webtalk.co/be/home/6518518
merci de partager l’info l’ami en faisant des recherche comme sa sur le web j’ai aussi trouver un blog qui parle aussi de webtalk mais encore avec d’autres 3 réseaux sociaux en plus qui payent leurs utilisateurs et c’est pour se fais que j’aimerais partager l’info
Merci Michael… on va regarder ça !
Bonjour Arouna,
cette question est toujours en suspens chez WebTalk.
Si vous avez une suite, n’hésitez pas me faire signe.
A bientôt